exemple base de donnée sql

La façon la plus simple d`obtenir cette base de données est en suivant les instructions sur le site de l`expert SQL Brent Ozar, où vous pouvez télécharger directement l`échantillon de 1 Go, ou vous pouvez utiliser les instructions BitTorrent pour télécharger la base de données complète de 19 Go. Alors que pubs, Northwind, AdventureWorks et WideWorldImporters sont les principales bases de données pour SQL Server, l`exemple de base de données le plus notable de Microsoft est l`exemple de base de données contoso; Contoso est une société fictive souvent utilisée comme exemple pour les domaines Microsoft. Tables que nous ne pouvons pas atteindre dans notre graphe-ceux que nous n`avons pas de FK directe ou indirecte, ne multipliez pas les rangées dans notre table. L`exécution du fichier d`installation extrait les scripts de base de données dans le dossier par défaut: C:SQL Server 2000 exemples de bases de données. Wikipedia: Database_download pour plus d`infos. Les exemples de bases de données n`ont pas été installés dans le cadre du processus d`installation de SQL Server depuis SQL Server 2005 et, au fil des années, Microsoft a développé plusieurs exemples de bases de données pour SQL Server. La base de données est destinée à un importateur et un distributeur fictif de marchandises de fantaisie en gros opérant à partir d`un San Francisco appelé Wide World importateurs. Base de données WideWorldImporters. Avec la version de SQL Server 2016, Microsoft a développé le nouvel exemple de base de données WideWorldImporters. AdventureWorks était destiné à être une base de données exemple plus grande et plus réaliste qui pourrait être utilisée pour illustrer les fonctionnalités Power BI de SQL Server et les nouveaux types de données. Toutefois, le schéma et les données AdventureWorks n`ont pas sensiblement changé depuis la version de AdventureWorks2012.

Mais si par énorme il signifie pour tester la performance et sa capacité à optimiser, cela le fera. Server Express est une édition d`entrée de gamme gratuite de SQL Server que vous pouvez redistribuer avec des applications. Considérez une table, par elle-même, sans colonnes nullables. Pour les relations plusieurs-à-plusieurs, nous ne pouvons avoir aucune relation, un un-à-un, un-à-plusieurs, plusieurs-à-un, ou un plusieurs-à-plusieurs. Vous pouvez télécharger la nouvelle base de données exemple WideWorldImporters sur GitHub, et les sauvegardes complètes sont disponibles pour téléchargement, telles quelles. S`ll avait demandé « complexe », j`aurais une réponse différente à Gien. Profitez de cet article ainsi que de tous nos contenus, y compris des E-guides, des nouvelles, des astuces et bien plus encore. Il inclut des exemples de tables temporelles, de l`OLTP en mémoire, de l`index ColumnStore, de la sécurité au niveau des lignes, du masquage des données dynamiques et plus encore.

Utilisez cette vue d`ensemble des six exemples de base de données principaux pour SQL Server pour déterminer celles à utiliser et comment y accéder. Cette question semble être hors-sujet. Ce didacticiel utilise une base de données qui est une version modernisée de la base de données Northwind de Microsoft. Avec autant d`options, il peut être difficile de déterminer quel échantillon à utiliser pour quelle base de données. Plutôt que de les supprimer, nous avons décidé de laisser le contenu intact, et d`utiliser ces questions comme des exercices de nettoyage de données. En plus de la base de données, il existe un package SQL Server Integration Services qui permet de charger les bases de données d`entreposage à partir de la base de données relationnelle. Après avoir téléchargé l`une des sauvegardes de la base de données (*. L`URL ci-dessus ne contient pas le jeu de données anyplus (octobre 2016). La base de données Northwind est basée sur une société d`importation et d`exportation de produits alimentaires appelée Northwind Traders. Se déplaçant vers une base de données exemple plus réaliste pour SQL Server, Microsoft a adopté la base de données Northwind. Chaque table a un certain nombre de lignes et de colonnes.

Parce que vous n`avez pas besoin d`énormes pour jouer avec les tables et les relations. Consultez obtenir SQL Server Management Studio. Sélectionnez créer. Contrairement à certains exemples Microsoft, cette base de données est assez facile à comprendre et à utiliser. Si vous souhaitez afficher ou modifier une base de données que vous avez téléchargée, vous pouvez utiliser SQL Server Management Studio (SSMS). En fait, la base de données des pubs vénérable. Si vous voulez une grande base de données de réelles pour jouer avec, vous pouvez vous inscrire pour le concours de prix Netflix et obtenir l`accès à leurs données, ce qui est assez grand (quelques concerts d`entrées). Il était que la recherche et l`utilisation d`un exemple de base de données SQL était assez simple.

En outre, un exemple de base de données non Microsoft pour SQL Server qui a été utilisé assez largement est débordement de la pile.