exemple de bon à tirer en anglais

Il est toujours utilisé parfois, mais il est vraiment obsolète. En référence au tournage d`une balle ou d`un pistolet, Shoot Nice ne serait pas logique, comme Shoot est le verbe qui correspond à l`action et le coup est le nom. Il peut être transitif (j`ai tiré sur le shérif) ou intransitif (les enfants ont tiré hors de la classe dès que la cloche a sonné). Nice est un adjectif, si grammaticalement il modifie un nom, c`est à dire Shot (ou Kick). Par inadvertance, faire une situation pire pour soi-même. Donc, vous ne pouvez pas dire beau tournage avec Shoot étant un verbe. Le corpus d`anglais contemporain américain (COCA) contient 95 exemples de « Nice Shot » et pas d`exemples de « Nice Shoot ». Nice Shoot ne fait sens, mais pas dans le sens du sport; C`est un nom désignant la partie d`une plante. Il devrait être bien tourné (ou bien coups de pied), qui est une version courte de vous avez bien tourné cette balle. Néanmoins, « Nice Shot » semble être la forme établie de l`expression. Vous ne pouvez pas dire gentiment tirer, sauf si c`est un impératif ou un complément infinitif (je veux que vous tirez bien cette balle). Si vous tirez des paniers ou des cerceaux vous jouez au basket.

Mais ce n`est pas le sens que vous demandez. Comme le nom de Kick correspond au coup de pied de verbe, le nom de tir correspond à la pousse de verbe. Shot est aussi un nom se référant à la mise à feu d`un pistolet ou le projectile qui est soufflé hors d`un. Une occasion où un photographe professionnel prend des photos ou quand un film ou une vidéo est faite. Comme l`observe wutangkillab, « Nice Shoot » est certainement possible et acceptable avec d`autres significations; e. shooted est un passé et un passé de shoot. Journal of horticulture and Cottage jardinier, 18 juin 1861). Tuer ou blesser (une personne ou un animal) avec une balle ou une flèche. Ce qui est correct: Shot ou shooted? Shoot a un sens comme un nom; acte de tir; décharge d`un projectile; un tir. Vous pouvez alors utiliser Nice Shoot analogue à Nice match ou un jeu agréable. La seule situation que je peux penser où Shoot Nice peut être utilisé est si Shoot est court pour un événement où le tournage a lieu, comme une partie de chasse.

Peu importe si « Shoot Nice » dans le sens de « Nice Shot » pourrait être considéré comme techniquement correct, je ne conseillerais pas de l`utiliser de cette façon. Le dictionnaire des synonymes et des mots associés est entièrement intégré dans le lexique. Cliquez sur l`en-tête de catégorie de thésaurus sous le bouton dans une entrée pour voir les synonymes et les mots connexes pour cette signification. Partez, typiquement pour échapper à ou éviter quelqu`un ou quelque chose. Ancien scēotan anglais, d`origine germanique; lié à schieten néerlandais et Schiessen allemand, aussi à la feuille, tourné, et fermé. Par conséquent, Shoot Nice serait considéré comme incorrect tandis que Nice Kick est toujours considéré comme correct. Shooted est utilisé en parlant de plantes envoyant des pousses (mes Lys ont shooted).