Exemple de questionnaire de satisfaction des employés

Conçu par SurveyMonkey et Lean in, ce sondage mesure les attitudes des employés sur le genre, une question fondamentale d`une importance grandissante sur le lieu de travail. Les principaux facteurs liés au bonheur des employés se transforment en éléments intangibles: relations interpersonnelles, culture et environnement de travail. Se sentir valorisé au travail est un énorme motivateur. Estimez-vous qu`il existe une possibilité de croissance personnelle comme l`amélioration des compétences? Les sondages de satisfaction sont un élément essentiel de tout programme d`engagement des employés. En fait, toutes les entreprises gagnantes comprennent qu`un lieu de travail est un organisme vivant dans lequel une «impulsion» de ses propres. Cette partie passe souvent inaperçue dans les organisations en particulier lorsque l`employé est une embauche récente, ils dépendent fortement de l`information. Choisissez parmi notre large gamme de 50 + gratuit modèles de satisfaction des employés pour améliorer votre engagement des employés. Chaque réponse lorsqu`elle est prise au total, vous aidera à évaluer votre satisfaction globale des employés. Cependant, il peut en dire beaucoup sur votre taux de rétention. Si quelque chose d`inhabituel arrive, savez-vous qui aller chercher une solution? Si vous voulez être sûr que vous avez une équipe très motivée, vous devez commencer à compter ces moyens.

Voici quelques conseils pour vous assurer que votre enquête sur le moral des employés est couronnée de succès. Un autre sondage de Gallup a révélé que les employés qui ont la possibilité de se développer continuellement sont deux fois plus susceptibles de dire qu`ils passeront leur carrière avec leur entreprise. L`utilisation des sondages de satisfaction des employés donnés à des moments autres que les examens de performance est un moyen d`obtenir des commentaires plus exploitables. En savoir plus sur la mesure de l`engagement des employés avec notre guide avancé de pulsing. La capacité de parler ouvertement avec la direction, et ensuite les avoir réellement écouter (même si c`est à travers une boîte à suggestions), aide les gens se sentent comme ils comptent. D`autres croient qu`ils sont sous-payés. Lors de l`élaboration de votre sondage de satisfaction des employés, assurez-vous d`éviter de saupoudrer jargon d`entreprise ou de l`entreprise-parler dans les questions. Veuillez prendre quelques minutes pour nous parler de votre travail et de la façon dont l`organisation vous assiste.

Alors, quelles questions devraient être sur votre sondage de satisfaction des employés? Avez-vous l`impression que l`équipe de direction est transparente? La direction vous implique-t-elle en prenant des décisions liées au leadership? Combien de fois donnent-ils des commentaires aux membres de leur équipe? Les entreprises efficaces se concentrent sur la création, l`utilisation et le renforcement de la satisfaction des employés pour tirer le meilleur parti de leur capital humain. Vos supérieurs communiquent-ils les nouvelles de l`entreprise de manière efficace et en temps opportun? C`est précisément le genre de situation qui peut être évitée lorsque vous partagez des résultats. Tout le monde veut aimer son travail, n`est-ce pas? En outre, ce sont simplement des exemples de questions de satisfaction des employés, pas une enquête en direct. Creusez sous la surface pour découvrir comment les employés se sentent vraiment les uns des autres. L`organisation vous informe-t-elle de toutes les ressources et outils nécessaires pour bien remplir vos fonctions? C`est une autre si certains membres ont du travail empilés sur eux alors que d`autres ne le font pas. Vos employés ont-ils l`impression que les valeurs de l`organisation ne sont que des mots dénués de sens sur les murs? Les employés s`occupent-ils de la diversité, de l`inclusivité et de la culture de travail à l`entreprise? Si cela signifie une fois par trimestre ou une fois par mois dépend de votre organisation. Lorsque vous répondez à ces questions, veuillez vous comparer avec un employé moyen dans votre position et évaluez votre propre productivité et qualité de votre travail.