Modèle de bijou en argent

Ne lésine pas sur la photographie, Corrine dit, même si vous êtes sur un budget. Un photographe professionnel est habile à faire des modèles se sentent à l`aise, et la mise en place de l`éclairage compliqué. D`autres ajouts à votre équipe de photoshoot incluent des stylistes, des maquillages et des modèles. Tout en travaillant avec des personnes qualifiées donnera de meilleurs résultats, il n`a pas à souffler votre budget. La fabrication de bijoux est une idée d`entreprise viable pour les créatifs pratiques, mais les compétences d`artisanat ne sont pas nécessairement nécessaires. Peut-être, au lieu de cela, vous êtes le type technique, à la recherche d`apprendre un nouveau métier et de plonger entièrement dans le travail des métaux fins ou des pierres précieuses. Ou, peut-être vous êtes DIY-stunted mais ont une idée d`affaires incroyable basée sur un public inexploité. J`ai parlé à Gillian Johnson de Hawkly Jewellery au sujet de ses propres sources: après l`Université, pour équilibrer à mon travail de jour de la créativité-sapping, j`ai conçu des colliers de textile comme Hobby dans mon temps libre. La fabrication de bijoux était un bon travail occupé pour les mains au ralenti. Mais quand mes chefs-d`œuvre artisanaux ont commencé à recueillir des compliments répétés d`amis, je me demandais: «mon hobby pourrait-il vraiment devenir une entreprise légitime?» «Les bijoux sont un marché très saturé, mais je pense que la meilleure façon de se démarquer est d`être authentique, de faire confiance à vos instincts de conception et d`écouter vos clients.» – Gillian Johnson, Hawkly «au début, je faisais une finition Brassy. Personne d`autre ne faisait ça.

L`argent était la chose à l`époque, mais l`argent plus brillant. D`une certaine façon je me sentais comme juste par hasard J`ai trouvé un marché pour quelque chose de nouveau sans sens, mais c`était juste mon goût. Les bijoux, cependant, peut être un peu plus difficile en raison de ses petits détails et la nature souvent réfléchissante. Tout comme l`or, l`argent a toujours été l`un des métaux précieux utilisés dans la conception des bijoux depuis les temps anciens. Qu`il s`agit de bracelets de cheville, anneaux d`orteil ou boucles d`oreilles, bijoux en argent en Inde a été une partie essentielle de l`usure nuptiale. Une maison avec de l`argenterie était considérée comme une grande classe. Naître avec une cuillère d`argent signifiait qu`une personne appartenait à une famille privilégiée. En Inde, ce métal précieux a été vénéré sous la forme d`idoles, avec des lampes argentées et des Articles de Pooja.

Les objets argentés ou argentés font des cadeaux parfaits pour toutes les occasions. «Ma mère dit toujours: «Oh, ton ami est si beau. Il suffit de prendre des photos d`elle. Quand les gens sont jolis dans la vraie vie, ils ne sont pas nécessairement photogéniques. Vous devriez essayer de trouver un modèle qui est en fait un modèle, il n`a pas à coûter de l`argent.