Modele de mobile

Si vous avez perdu votre appareil, vous pouvez également essayer le service «Localiser mon mobile». Vous pouvez localiser à distance votre smartphone perdu, sauvegarder les données stockées sur l`appareil sur Samsung Cloud, verrouiller l`écran, et même bloquer l`accès à Samsung Pay. Vous pouvez également supprimer toutes les données stockées sur votre appareil. Tous les jours il ya de nouveaux téléphones mobiles sur le marché pour Rock le monde de la technologie. Le nouveau modèle quotidien, les nouvelles entreprises et les nouvelles technologies arrivent afin de survivre dans cette industrie. Avec toutes les fonctionnalités nouvelles et concurrentes de tous les jours, pour sûr, vous pouvez obtenir confus tout en choisissant le meilleur pour vous. Par conséquent, Infibeam vient à la rescousse. Vous pouvez mettre en signet la page mobiles à venir sur Infibeam pour vous tenir au courant des arrivées attendues. Pourtant, si vous voulez vérifier les derniers mobiles en ce moment, aller de l`avant. Les ajouts les plus récents à cette page ont été Samsung Galaxy a7 2018, Apple iPhones X, Honor 8X, Nokia 8, Apple iPohne XS, iPhone XR Samsung Galaxy C7, Xiaomi Redmi Pro 2, Samsung Galaxy J7 plus, Samsung Galaxy J4 plus, OnePlus 6T, vivo v11 Pro etc. Besoin d`identifier quel iPhone vous avez? Consultez l`excellente page d`assistance d`Apple sur le sujet, qui comprend des informations telles que les couleurs, les numéros de modèle, les capacités et la date de sortie.

Vous devez vérifier la face arrière/arrière du Samsung Mobile ou de la tablette afin de vérifier le numéro IMEI et S/N (numéro de série), etc. Le moyen le plus simple de vérifier le nom et le numéro du modèle de votre téléphone est d`utiliser le téléphone lui-même. Allez dans le menu paramètres ou options, faites défiler jusqu`au bas de la liste, puis cochez «à propos du téléphone», «à propos du périphérique» ou similaire. Le nom de l`appareil et le numéro de modèle doivent être répertoriés. Voici un petit guide pour travailler sur ce modèle de votre téléphone est. Le numéro de modèle se trouve sur le panneau arrière de votre appareil. Cela peut sembler un évident, mais vous devriez être en mesure de trouver une mention du téléphone ou de son numéro de modèle sur le téléphone, ou parmi les choses que vous avez trouvé dans la boîte. La boîte elle-même est également un grand indicateur, avec la plupart, y compris le nom du modèle et le numéro sur un petit autocollant blanc. Si rien ne se démarque comme un nom de modèle potentiel, alors essayez googler les mots ou les numéros que vous pouvez trouver. Ce même autocollant peut également être trouvé à l`intérieur de certains téléphones plus anciens, généralement à l`intérieur du couvercle de la batterie (et potentiellement derrière une batterie amovible). Avez-vous commandé votre smartphone en ligne, via votre réseau mobile ou un détaillant tiers offrant des téléphones sans carte SIM? Normalement, vous recevrez un reçu de commande dans votre e-mail qui devrait avoir votre numéro de modèle exact.

Par exemple, la communauté-orientée de réseau de gifs envoient un email qui inclut le nom complet du modèle du téléphone que vous avez choisi, plus un lien vers la page du combiné de sorte que vous devriez toujours être en mesure de trouver le modèle correct. Apple envoyer un e-mail similaire, et d`autres détaillants devraient fournir une piste de papier similaire pour vous de suivre avec. Mobiles dans lesquels la batterie est détachable, modèle No., numéro de série et IMEI est également disponible sous la batterie. Par exemple, si un téléphone mobile est volé, le propriétaire peut appeler leur fournisseur de réseau et leur demander de blacklister le téléphone en utilisant son numéro IMEI.