Modele terase moderne

Terasa este in prezent o parte integranta a unei cas. Este greu de imagination o astfel de locuinta fara acces direct in Exterior unde sa ne reculegem noastre si sa ne destindem la finalul unei zile de munca. Atasata locuintei sau amenajata in mijlocul gradinii, o Terasa este Drumul cel mai scurt catre o Stare de Spirit curata si senina. IATA cateva modele de terase pentru case pentru a va inspira in Alegerea unui astfel de spatiu care sa se plieze PE specificul nevoilor voastre. Il y a une réponse claire et nécessaire à l`enquête plutôt naïve de Watson, « pourquoi pas le drapeau américain? » Cette réponse: parce que le général Lee est un morceau de l`histoire culturelle de l`Amérique, et les gens civilisés ne vandalisent pas leurs antiquités. SurSe: Houzz.com, Pinterest.com, Hgtv.com, Countryliving.com O Terasa cu iz Rustic, Integrata parfait si dans peisajul naturel DIN Jur, este O Alta optiune usor de pus in Practica. Piatra, lemn si cateva Elemente organice in imagine si spatiul de relaxare este Gata, simplu, Dar eficient. Parfois, je suis assis dans des espaces modernes et essayer d`imaginer un « États-Unis des Nations tribales. » J`imagine que la surcharge de musique serait par un artiste de hip-hop natif bien connu, et je me serrer la tête parce qu`il manque de la substance de ma génération, mais au moins il serait pertinent. J`essaie d`imaginer ce que ce serait comme de grandir dans une longue maison moderne entourée par mes amis les plus proches et les parents à chaque repas. Je me demande si nos gens seraient moins seuls. Peut-être que j`aurais eu l`occasion de connaître ma propre cérémonie «à venir de l`âge», et à un très jeune âge, j`aurais le but et le sens au lieu de la rage des adolescents. Peut-être que nous conduisserions des voitures Hydro-alimentées.

Peut-être que les entreprises n`auraient pas les droits humains. Peut-être que la propri été de la terre serait différente. Peut-être des stands de chaussure serait dans les aéroports pour nettoyer mes mocassins. Il ne serait certainement pas un Quantum sanguin; nous appartenons tous. J`imagine que 95% de la population me ressemblerait. J`imagine marcher dans des espaces où je ne suis pas le seul indien. Peut-être que nos gens seraient en meilleure santé. Peut-être que je n`aurais pas connu d`alcoolisme ou de traumatisme ou d`abus. Il y aurait peut-être encore des milliers de variétés d`herbes dans la Prairie, et les bisons auraient encore de l`espace pour se promener.

Peut-être que nous aurions des systèmes de trading complexes entre les Anishinaabe, Haudenosaunee, Pomo, et Miccosukee. Peut-être que le poisson ne mourrait pas du ruissellement agricole. Peut-être que nos enfants grandissent avec les pères. L`Amérique indigène pourrait toujours ressentir le chagrin de cette perte parce que la perturbation coloniale est encore là et sa violence impartie tous les aspects de la culture et de la politique américaines. Chaque aspect de notre vie souffre de cette structure violente. Je continue à avoir ces rêves récurrents où je suis dans un avion ou un train et tous les gens autour de moi, natif et non-natif, parlent différentes langues indigènes. J`entends Paiute, Lashootseed, diné, Catawba, et ils nourrissent leurs bébés de riz sauvage et de poisson fumé. Je rêve d`un monde moderne qui n`efface pas son intelligence indigène, mais qui embrasse plutôt la riche complexité de la culture autochtone. Mais la vérité est qu`il a déjà été actualisé; et c`est arrivé ici-sur ce sol, à mon peuple. Pour certains, il y a seulement quatre générations, plus de 90% de nos proches ont vécu ce genre de génocide. Cela commence par imaginer que les systèmes de croyance de nos ancêtres indigènes sont dignes d`épargner. Michael Yellow Bird et Waziyatawin dans pour les esprits indigènes seulement: un manuel de la décolonisation dit, «seulement alors nous serons positionnés pour agir qui reflète un rejet de la programmation de l`auto-haine avec laquelle nous avons été endoctrinés.